vendredi 8 janvier 2010

23. Et Ana?

Mais Krimehild n’était pas le seul fantôme d’Ultimat 1000. Une nuit, Harald entendit une gigue endiablée provenant du laboratoire où étaient stockés les échantillons martiens. La beauté des papillons prisonniers était une distraction pour un fantôme n’ayant personne qui puisse lui tourner les pages.
Harald: Ana!!! Tu n’es pas morte?!
Ana: Si, un peu quand même. Mais ceux qui se souvienne de moi peuvent faire quelque chose encore. Sais-tu qui m’a tué? C’était un homme et une femme…

Harald: Poussin, je me mets à l’enquête tout de suite!
Ana: Ah… le chant du coq…

Harald: Le chant du coq!?! Elle commence à entendre des voix maintenant?! Il est clair que son assassinat l’a perturbée!

Drag III: Au cas où le généticien ne m’aurait pas tout dis, je vais consulter son cahier de laboratoire… Il faut que je fasse vite avant qu’il soit réveillé…
Un grognement derrière lui lui apprit qu’il n’était plus seul.

Harald: Vous savez qui a tué Ana! Vous devez me le dire!!!
Drag III: Je l’ignore complètement. Et quand je le saurais, que m’importe le misérable sort d’une petite martienne?

Harald essaya de convaincre Drag III par la force, mais la seule chose contre laquelle il s’était battu jusqu’à présent était des virus, tandis que Drag III avait l’habitude peu démocratique d’imposer un point de vue musclé à ses adversaires.

C’est un martien vert d’une rage contenue qui quitta le laboratoire sous les ricanements de Drag III. Harald se jura qu’il ferait appel à la justice de sa galaxie dès qu’il serait arrivé à destination!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire