lundi 29 mars 2010

Sidonie, architecte virtuel

Hilda: Sidonie, tu vas aller jouer dehors, maintenant! ça suffit le jeu vidéo!
Sidonie: Allô, m'sieur, est-ce que je pourrais être adoptée? Ce foyer ne me correspond pas!

Sidonie ruminant: Comment peut-elle me faire ça!
Enzo: Bonjour.
Sidonie: Groumf.
Enzo: J'ai vu tes créations sur internet. Est-ce que tu pourrais construire une maison pour moi?

Sidonie hypnotisée: Où est votre ordinateur, m'sieur?
Enzo: On y arrive. Je ne suis pas aussi doué que toi, mais je vais te donner un plan qu'il faudra scrupuleusement respecter.

Enzo: Suis attentivement ce plan.
Sidonie: Ok, ça n'est pas très compliqué.

Sidonie: Est-ce qu'il faut aussi faire les souterrains exactement comme sur le plan?
Gordon: Oui, oui. Exactement. C'est pour calculer le temps pour les parcourir.

Sidonie: Voilà, c'est fini, ça vous plaît? Mais à mon avis, ce serait plus joli en rose.
Tout le gang en coeur: Non, non! C'est très bien comme ça! C'est magnifique! Superbe! Génial ce jeu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire