vendredi 19 février 2010

27. Tractations

Drag III: Maintenant que la guerre est finie, et comme je sais reconnaître les gens valeureux, j'ai une mission à vous confier.
Debri et Wizz: C'est non.

Drag III: Mais... Je peux obtenir pour vous ce que vous voulez.
Debri et Wizz: Nous n'avons besoin de rien.

Drag III: Si je ne peux faire quelque chose pour vous, je peux faire quelque chose pour vos famille.
Debri et Wizz: Nous sommes orphelins.

Drag III: Comment?!!? Même pas un oncle? une grand-mère???
Debri et Wizz: C'est pour ça qu'on a été choisis.

Drag III: Des enfants?
Debri et Wizz: Est-ce que nous en avons eu le temps ces dix dernières années? Maintenant, dans le respect de nos droits constitutionnels, nous souhaitons regagner nos habitations privées.
Drag III: Ici, sous l'Oeil du Mégaélecteur, je ne puis m'y opposer. Adieu.

Debri: Maintenant, retrouvons Opale!
Wizz: Il faut qu'elle nous donne une explication.

Effie: Vous allez à la capitale?
Drag III: Oui, pourquoi?
Effie: Parce que je suis servante au Temple de la Lune et j'aimerai rentrer chez moi.

Harald: Nous voilà arrivés à Port-l'Étoile!
Syd: Quoi?! mais je ne vois qu'un escalier qui s'enfonce dans le sol!
Hagen: c'est une cité souterraine. En attendant de trouver du travail, logeons dans cette auberge mal famée mais bon marché.

Objets
Brocken world, par Skeletalscreams
Oil drum, par Cyclonesue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire