samedi 13 mars 2010

Sidonie, amoureuse de la nature


Hilda: Sidonie, ça fait deux semaines que tu restes enfermée!
Sidonie: Normal! Je profite des vacances!

Hilda: Tu vas me faire le plaisir d'aller jouer dehors ou je confisque ce jeu!
Sidonie: Ok, ok.

Hilda: Comment peut-on passer autant de temps sur un jeu vidéo?!? Il faut que je regarde des fois que ce serait violent.

Sidonie: Allô maman? J'ai visité le parc. Tu avais raison: c'est magnifique. Je peux rentrer maintenant?
Sidonie: Cela fait un quart d'heure que tu es partie!! Non!!!

Hilda: Bon, on crée un personnage (ça m'a déjà pris une heure), puis on l'installe dans une maison...

Sidonie: Vous aussi vos parents vous ont jetés dehors???
Adèle: Moi qui avais presque terminé mon seizième monde!
Timour: Bah, c'est une crise, ça va leur passer.

Hilda: Ho là là, qu'est ce qu'il est dur ce tombeau! A-t-on idée de faire faire des choses aussi compliquées à des enfants!

Hilda (alias Miss77): Je ne m'en serais jamais sortie sans votre aide, Mr Diab. Formidable, ce forum! Ah, votre fils est dans la même classe que ma fille? 

Sidonie: J'ai jamais vu autant d'arbres de ma vie! Je vais pas tarder à faire une allergie!! Heureusement, maintenant, je vais pouvoir me changer les idées. 

Hilda: Sidonie, j'ai été trop permissive. J'ai compris pourquoi tes notes sont en chute libre et je vais prendre des mesures: ce jeu est confisqué!

Sidonie: J'ai eu beau tout lui promettre, impossible de la faire fléchir!!!
Adèle: Ils ne me le rendront que quand j'aurai 18!
Timour: Curieux que ça leur ait pris tous en même temps. 

Hilda (alias Miss77): Cher Mr Diab, je vous envoie les maisons que j'ai créées ce matin pour notre quartier. La maman d'Adèle a plus de talent pour créer les personnages et je lui laisse cette tâche. 

Objet
Cat statue, par Lisa9999

1 commentaire: