dimanche 30 mai 2010

31. Une étrange opération


Dans la station d'un astéroïde, on lui avait aménagé un cabinet médical! Tout à la joie de reprendre son métier, Hagen modifia son apparence comme le lui avait recommandé son bienfaiteur.

Il venait à peine d'achever cette métamorphose qu'un client entrait et s'installait. 
Hagen: Que puis-je pour vous, cher monsieur?

L'individu patibulaire le toisa: Refais moi le visage, doc!
Hagen: Mais... je ne suis pas chirurgien!
Un pistolaser apparut dans la main de l'individu patibulaire lui faisant comprendre que son avis importait peu.

L'opération fut une catastrophe! Hagen s'attendait déjà à ce qu'il explose de colère et il pensait ses derniers jours venus, mais...

L'inconnu patibulaire: Formidable! Ma propre mère ne me reconnaîtrait pas, alors les flics peuvent toujours me chercher avec ma photo!

Hagen: Ne partez pas! Il faut que j'entre votre votre dossier dans l'ordinateur!
Mais l'individu avait déjà disparu.

Hagen: Dans quel trou noir me suis-je donc fourré???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire