dimanche 3 octobre 2010

35. Un autre martien dans la panade

Le bandit: Heuuuu... vous n'arrivez vraiment pas à faire d'autres visages?
Hagen: Je veux bien essayer, mais je ne garantie par le résultat. Pour l'instant, c'est celui que je fais le mieux.
Le bandit: Je crois que je vais réfléchir encore. Je portais une cagoule, alors peut être que le témoin ne me reconnaîtra pas.
Hagen: Comme vous voudrez. Mais ce sera difficile d'avoir un rendez vous tout de suite.

Le commissaire: Haut les mains!
Le bandit avec une grande spontanéité: Au secours! Je suis prisonnier d'un fou qui essaye de me défigurer!!
Le commissaire: C'est donc toi que nous recherchons. au bandit Mais tu n'es pas ligoté?!
Le bandit: Je viens de défaire mes liens!
Le commissaire: Je vous embarque tous les deux!

Hagen: Là, je suis vraiment bien embêté. Le mieux est de garder le silence... mes amis me tireront de là, après tout ce que j'ai fait pour eux.

Le bandit: Heu... doc, le martien, il est bien enfermé dans sa cellule? Il ne peut pas sortir?
Le commissaire: Parlez sans crainte.
Le bandit:  Bien. Alors, il m'a invité chez lui à boire un verre. Quand je me suis réveillé, j'étais ligoté sur un siège et il m'annonça qu'il avait l'intention de me tuer! Heureusement, vous êtes arrivé et m'avez sauvé la vie!

Le bandit: C'est lui qui est à la tête de tous les trafics au niveau 37. Une vraie terreur. Merci de nous en avoir débarrassé. Les honnêtes gens vont de nouveau pouvoir respirer grâce à vous!

Le commissaire: Mais comment a-t-il pu prendre la tête de tous ces trafics en si peu de temps?
Le bandit: C'est un être diablement rusé. Vous ne trouverez rien. Soupir. Vous n'avez que ma parole.

L'agent: Chef, d'autres malfrats ont fait des déclarations concordantes avec celui-ci. Again Kultivrick, dit "doc", dit "le martien", dit "demi-portion", est bien le chef de tous les trafics du 37 ème niveau. Mais vous savez ce que c'est: on coupe une tête, il en repousse une autre sur l'hydre de la criminalité.

Le commissaire: Ah. Mine de rien nous avons fait une grosse prise et allons mettre fin à de nombreux trafics! Ce dangereux criminel doit comprendre qu'il ne fera pas la loi dans notre galaxie.
Le bandit: Ah mais tout à fait! Non mais, vous vous rendez compte? Ces étrangers qui nous volent notre travail? J'espère qu'il sera condamné aux mines de sel, et pour longtemps!

Debri: Eh bien, il est dans de beaux draps, le martien!
Wizz: Il faut que nous le tirions de là, sinon comment apprendrons-nous ce qu'il sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire