samedi 30 janvier 2010

26. Arrivée sur une exoplanète

L'alarme annonçant le terme du voyage supraluminique du vaisseau résonna. Ultimat 1000 était désormais en orbite autour de Gliese 581c! 

Syd: C'est génial: on ne va plus jamais se revoir! Je vais pouvoir fréquenter des enfants de mon âge!
Vlad: Cela fait des mois que j'attends ce moment! Que le vent cosmique t'emporte le plus loin possible!

Une navette vint chercher les occupants d'Ultimat 1000, déposa Harald, Hagen et Syd sur Gliese, et emporta le reste de ses occupants vers une base secrète.
Harald: C'est magnifique! C'est merveilleux! Nous avons réalisé notre rêve! Nous voilà sur une exoplanète!!!
Syd: On arrive?
Hagen: Mais nous sommes arrivés, Syd!
Syd: Je voulais dire: arrivé quelque part.
Hagen: Le village est à environ quatre jours-Terre de marche d'ici.

Harald: À propos, est-ce que tu as découvert quelque chose?
Hagen: Oui, un virus et qui n'est dans aucune des bases de données d'Ultimat 1000. Mais tant que je n'ai pas un tableau clinique des symptômes du patient, ça ne me sert à rien. Mais au moins, nous sommes loin de ce triste sir. Maintenant, en route!

Objets
bbb Ovetteo Hanging Chair, par babybluebug
Galaxy, par abuk0
PBLiving Trunk, par Shino&KCR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire