vendredi 8 janvier 2010

24. Le mal de l'espace

Vlad: Pourquoi tu me voles mes bonbons!?
Drag III: C'est pour t'endurcir, mon fils. Ne fais jamais confiance aux êtres qui te sont chers. Et puis souffrir rend incorruptible!
Vlad: C'est pas vrai! T'es qu'un gourmand et un menteur!
Drag III: C'est bizarre: j'entends Harald parler, or il est tout seul.
Wizz: Il lit des contes pour fantômes.
Harald "... et ils moururent tout les deux et vécurent pour l'éternité ensemble".
Ana avec une voix sépulturale: Snif. C'est beau.
Drag III: Cela me rappelle l'histoire du vaisseau dont l'équipage était sorti en cours de vol pour rejoindre des sirènes. Le vaisseau était arrivé à destination vide grâce au pilotage automatique.
Wizz: Tout le monde souffre du mal de l'espace. Les astronautes aguerris y sont habitués.
Syd: On arrive bientôt?
Wizz: Oui, oui. Enfin... dans quatre mois.
Syd: Je peux aller jouer dehors?
Wizz: Je t'ai déjà dis non.
Syd: Alleeezzzzz. Je suis sûr qu'Ambroise est là et qu'on va bien s'amuser.
Harald: J'aimerai bien sortir pour aller à mon laboratoire.
Debri: Glup! Mais c'est impossible! Nous sommes en vol!
Wizz: Je crois que tout le monde va prendre une tisane de rosevine, et que désormais, nous serons par équipe de deux pour éviter que quelqu'un essaie de sortir du vaisseau!
Harald: Mais... pourtant... Ana m'a dit...
Effie: Il est connu que les fantômes essaient d'attirer les êtres qu'ils aiment dans des pièges mortels pour qu'ils les rejoignent. Vous ne devriez pas passer tant de temps avec elle!
Hagen: Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas visité mes malades!
Syd: Je comprends vraiment pas pourquoi Effie t'a emmené. Maintenant, on m'a enfermé avec toi dans l'infirmerie par sécurité!
Vlad: C'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'Ambroise est sur Mars avec maman, et que Mars est à des milliards de km d'ici. Et t'approche pas de mes bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire